Oeuvres gratuites de Jacques Attali – Version 3.0

L’intégralité de mon oeuvre, désormais gratuite

Attali Store

L’immense succès de mes livres gratuits, m’amène une popularité certaine. J’ai donc pu l’utiliser pour signer avec de grandes marques, des contrats de sponsoring, et des produits dérivés portant mon nom. C’est grâce à la vente de ces produits, que je peux continuer à vivre.

J’ai aussi crée une boutique appelée Attali Store (inspirée par l’Apple Store)  située au 1  faubourg Saint-Honoré pour y présenter et y vendre tout ces produits.

Une version Online de l’Attali Store vient d’ouvrir aussi, vous pourrez acheter tout ces produits et plus, sur Internet sans quitter votre fauteuil. J’ai longtemps révé de la créer. Je vous recommande vivement d’y faire un tour , et de récompenser ainsi mon labeur.

Vous y trouverez un grand éventail de choix : des boissons, ou des ingrédients ..

attalicolacanheineken

ketchupwine

Des bijoux urbains …

goldchain

Des meubles contemporains minimalistes ….

swedishfurniture2

Je n’oublie pas la jeunesse evidemment, il y aura un service de tatouage pour la modique somme de 99 euros :

tatto

string

Le mp3 étant un peu « over » à mon avis, mes livres audio seront aussi vendus en version low-fi,  sur des supports plus« vintage » , dont j’apprécie la distortion très musicale :

vinylcassette

J’ai beaucoup hésité avant d’accepter cette alliance avec le fabriquant suivant, mais je sais que mon public saura se modérer :

cigarrete

Je n’oublie pas l’alimentation des jeunes, et je lance une opération limitée avec cette cèlèbre chaine :mcdo

RAPPEL :
N’oubliez surtout pas votre ticket de caisse en sortant de l’ATTALI STORE. Il est exigé pour les demandes de remboursement (mon équipe marketing s’attend à ce qu’elles soient nombreuses)

receipt-2jpg

AVERTISSEMENT :
Afin de lutter contre le piratage et la contrefaçon de mes produits, exigez de voir le label qualité suivant, qui les authentifie comme étant des originaux :

inside

Evidemment, je peux comprendre que vous soyez noyés et confus devant tant de choix de produits (le catalogue entier paraitra plus tard). Trop de choix tue le choix , dit le proverbe, et l’abondance tue le désir.

Aussi,  j’ai prévu ce guide, qui est à la fois un catalogue de produits, et une douce introduction à mes théories et à ma pensée complexe.

newbies

N’oubliez pas visiter la version ONLINE du de l’ATTALI STORE, qui vient juste d’ouvrir !

Publicités
 
%d blogueurs aiment cette page :